Quantcast
Channel: GANG STALKING Harcèlement urbain
Viewing all 120 articles
Browse latest View live

Une business lucrative pour les gangs: le Mind Control et la torture des faux parias de la société.

$
0
0
On accorde aisément la drogue comme étant l’une des principales business des gangs de criminels. C’en est une, bien sûr. Mais, mis à part le trafic humain, la prostitution, et toutes celles que l’on connaît, il en  est une qui est beaucoup plus répandue et lucrative que toutes les autres et qui pourtant, devrait attirer toute notre attention. C’est celle du  Mind Control et du harcèlement électronique. Cependant, celle-ci revêt un caractère assez particulier : elle se veut le secret le mieux gardé. Cette business est tellement cachée que même les membres de gangs qui en font leur source de revenus ne savent pas vraiment à quoi ils prennent part. D’ailleurs, ils n’en parlent jamais, même entre eux. Pourquoi? Peut-être parce qu’elle est le plus honteuse et perverse des activités criminelles. Pourtant, il s’agit bien du plus grand crime contre la personne, et toute l’humanité qui se déroule quotidiennement sous nos yeux sans même qu’on s’en rende compte.

Mais avant de parler de ce lucratif business, voyons vers qui se tournent nos yeux pour prendre part à cela, aujourd’hui. On pense tout de suite au gouvernement, avec raison. On sait que, dans les années 60, le gouvernement avait dû dédommager des victimes de Montréal qui avaient subies les expériences scientifiques du Mind Control à leur insu. Celles-ci avaient été commandées par les Américains. Mais, aujourd’hui, ce ne sont pas que les scientifiques qui utilisent l’équipement en question, ce sont les gangs et le crime organisé qui baignent là-dedans quotidiennement, car c’est très lucratif. Mais, on a souvent du mal à identifier qui sont ces gangs d’aujourd’hui mis à part les gangs de rue. C’est comme si toutes les autres avaient disparues.

Pour se rafraîchir un peu la mémoire, parlons de ce que nous pouvions percevoir chez les gangs, il n’y a pas si longtemps. Comme on l’a dit précédemment, les plus visibles aujourd’hui sont plutôt les gangs de rue qui, en apparence, font des agressions tout à fait gratuites. Mais, tenez-vous bien! Ce n’est pas toujours si « gratuit » que cela. Et, ça peut même devenir très payant dans certains cas. Le Gang Stalking, le Mind Control et le harcèlement électronique fait aussi partie de leurs activités. L’intimidation à l’école en est l’une des manifestations les plus connues. Ils servent souvent de sous-contractants au crime organisé pour harceler les individus ciblés et leurs enfants. Et, c’est payant ! Ça l’est surtout en argent. Cependant, ils sont beaucoup plus exposés qu’avec les activités liées au Mind Control et au harcèlement électronique. Cela se manifeste  d’une façon beaucoup moins visible et très secrète.  Ce sont les viols et le voyeurisme à distance. Souvent, les victimes peuvent subir ces agressions complètement à leur insu. De plus, ces armes à énergie dirigée (micro-ondes, laser, etc.) peuvent être utilisées pour les agressions contre des esclaves sexuelles. Un client peut avoir un contact physique avec la victime, ou il peut accéder à celle-ci via le web ou par le biais de faux jeux vidéo. Et, le tout, utilisant le matériel du Mind Control et du harcèlement l’électronique, et semblant se faire souvent à l’insu même des clients est très lucratif.

Mais, bien que le monde ne soupçonne habituellement pas ces dernières activités, il n’est pas aussi dupe que ces jeunes peuvent sembler le croire. La plupart des gens ont bien noté leur présence dans les ventes trottoirs et autour des écoles, qu’elles soient élémentaires ou secondaires. Car, bien que les gangs et le crime organisé tentent de faire croire à une épidémie de pédophiles pour cacher leurs activités illicites, c’est bien plus parce que les gangs rôdent aux alentours des écoles que les parents s’y rendent pour aller chercher leurs enfants. Et, le mot d’ordre pour chacun est de garder le profile bas, c’est-à-dire, de faire semblant de ne pas les voir et de faire attention de ne pas se faire voler ou agresser.

Et, si on réfléchissait aux plus vieux de ces gangs-là, maintenant. Certains sont font aussi partie des gangs de rue. Mais, tout comme ceux du crime organisé, ils sont plus cachés que les jeunes. Ils participent donc beaucoup plus aux activités touchant le Mind Control et le harcèlement électronique. Et puis, où sont donc passés ces motards qu’on voyait tout le temps s’agglutinant dans les parcs et sur les routes du Québec en affichant leurs « Cres » et leurs couleurs? Aujourd’hui, mis à part ces quelques « Old timers » que l’on voit avec leurs gros tatous passer en vieux Harley Davidson en nous cassant les oreilles, on pourrait croire que les gangs de motards criminalisées ont toutes été éliminées à la fin des années 90 par la fameuse Escouade Carcajou. Ceux-là, qui sont ne sont pas «en dedans», seraient simplement de vieux motards à la retraite? Détrompez-vous ! Il n’en est rien. Il faut toujours se méfier de l’eau qui dort. Croyez-moi!

Mais où sont-ils ? Non, ils ne travaillent pas tous dans la construction! Comme vous pourrez le deviner, bien que ce milieu embauche aisément d’anciens prisonniers, ces criminels doivent d’abord se familiariser avec des médecines plus douces ainsi qu’avec leurs clientèles. Ce que nous ne voyons pas aujourd’hui, c’est que la plupart des membres de ces gangs sont chapeautés par les Hells qui les regroupent presque toutes, y compris les membres du crime organisé autochtones. Ils sont donc devenus des partenaires d’affaires, peu importe leur culture actuelle ou d’origine. Il y a ainsi beaucoup moins de guerres de territoires entre les gangs du crime organisé.

Ceux qui se disputent maintenant le font pour combattre les ennemis de leurs valeurs ou de leur cause. Ils semblent appartenir à des mouvements extrémistes divers. Et, lorsqu’ils tentent une action, c’est beaucoup plus à titre individuel qu’ils opèrent. Ils  protègent ainsi les autres membres de leurs groupes d’appartenance afin qu’ils puissent poursuivent leur objectif commun. Cependant, ces extrémistes peuvent  utiliser aussi le système du Gang Stalking, du Mind Control et du harcèlement électronique pour combattre contrôler, combattre, voire éliminer leurs ennemis. Une seule personne peut donc être, sans même le savoir, l’ennemi de plusieurs individus ou groupes en même temps. Toutes les causes sont acceptées dans ce système, même celles qui sont sans aucun fondement.

Alors, en ce qui concerne le crime organisé, ses membres de gangs et ceux des gangs de rue qui leur remplissent des contrats, disons seulement que plusieurs d’entre eux peuvent travailler dans le secteur de la santé, milieu bien syndiqué mais aussi bien rempli de pollution électromagnétique. C’est aussi un milieu dont « la business » est des plus florissante. Car, non seulement ce qui rend malade mais aussi ce qui peut faire souffrir est à portée de main pour les opérateurs du Mind Control et du Harcèlement électronique. Il ne faut pas se leurrer, la population est vieillissante. Et, de plus en plus de gens sont malades. Le business suit donc les  « Bébés Boumers ». Mais en plus, les faux parias de la société malades ou les personnes en fin de vie représentent la clientèle principale de ces institutions. Ils doivent y loger temporairement ou en permanence. Et, ces chairs à canon, considérées comme indésirables pour la société, constituent une vraie mine d’or pour ces criminels. On leur fait donc vivre le harcèlement moral associé au Gang Stalking, le Mind Control et le harcèlement électronique réservé aux individus ciblés et selon le type de rejetés à quoi ils sont associés. Ces activités réalisées à distance avec les technologies du sans fil et sans que personne ne les voient sont perpétrées par des membres de gangs qui sont beaucoup plus cachés. Ces derniers passent souvent pour de simples techniciens en informatique ou en électronique. En fait, ce qui qu’ils font vivre à  ces personnes n’est rien de moins que de la grosse cruauté mentale et physique, de la torture sans que cela ne paraisse.

Ainsi, pour avoir quelques parias à se mettre sous la dent, ces gangs de criminels fabriquent de faux délinquants sexuels pour les avoir à leur merci et...les torturer. C’est du business! Et, un paquet de monde est prêt à y mettre son grain de sel en assumant les méfaits du Gang Stalking ou la surveillance 24/24, 7/7.  Pourquoi? Parce qu’ils ont la phobie des prédateurs sexuels. Beaucoup de gens sont mêmes prêts à payer pour «nettoyer» la planète de ces prétendus indésirables. Mais, il n’y en a pas tant que cela. Alors, il leur faut en trouver plus. Ceux qui ne peuvent pas se défendre, qui sont seuls, handicapés, pauvres, clochards, des femmes sans mari pour les faire vivre surtout passé la cinquantaine,  ceux qui sont instruits et qui voient des choses, ceux qui dérangent parce qu’ils pourraient dénoncer ce qui se passe, etc. font bien l’affaire. Ils peuvent facilement les faire passer pour ces parias afin de pouvoir les torturer en paix. Pendant ce temps-là ils sont payés et la business tourne.

Et, tout le monde est d’accord en silence. On leur en veut et on leur refuse toute dignité, tous ses droits fondamentaux. On ne les écoute pas. On leur sert des déchets comme nourriture, on dit d’eux tout le contraire de ce qu’ils sont. On leur refuse le droit d’être tout simplement. Pire, on veut les voir souffrir! Pour cette raison, on les torture psychologiquement et physiquement en plus de détruire toute leur vie et celles de ceux qui leur sont chers. Ils sont surveillés 24/24 heures, 7/7 jours. Tous les citoyens sont mis à contribution. Les anti-pédophiles, les moralisateurs, les activistes, les religieux, les pervers, etc. Et, les extrémistes de tous genres n’ont pas besoin de savoir si ce sont des vrais parias ou non pour se lever et former des groupes de surveillance. Ils sont tous convaincus que ce sont des gens qui ne méritent pas de vivre. Et, beaucoup en profitent pour déverser leur haine sur ces innocents sans la moindre réprobation de ceux qui voient ce qui se passe. Au fond, c’est une business qui roule toute seule. Les gangs le savent. Mais, il faut que les personnes soient incapables de se défendre pour qu’on les prenne pour des fous et des folles. Il ne faut surtout pas que ce soit des gens instruits, des professionnels ou des gens assez intelligents pour se rendre compte de la «gammique». Mais, ces gangs, ceux qui torturent les autres, le font souvent sans penser. Ils ont les contrats du crime organisé. Et, le crime organisé obtient les  contrats de ces quelques uns qui ont les moyens de se croire tout permis. C’est la business, disent-ils.

Mais, les plus  jeunes eux, ils font la job « la plus sale» et aussi la plus exposée. Ce sont donc eux qui vont payer le prix le plus fort pour avoir fait ce «travail». Mais, ils n’ont pas vraiment le choix, eux. On leur a promis mer et monde pour faire partie de la gang. Ils étaient des adolescents, des enfants qui avaient des rêves et qui avaient besoin de trouver un groupe d’appartenance. Mais, c’était un piège. Alors, ils essaient de se convaincre que ce sont vraiment des parias, qu’ils ont le droit de les faire souffrir. Parfois même, ils essaient de se convaincre que ce n’est qu’un jeu vidéo et que ce ne sont pas de vraies personnes ou bien  qu’ils ne souffrent pas vraiment. Au contraire, ils se disent qu’ils se plaignent pour rien. C’est ce qu’on leur avait dit à propos de ces personnes, ces cibles. Ils deviennent donc de vrais prédateurs, sexuels en plus. Ils s’amusent avec leurs cibles comme des petits fous. Ils les violent avec leurs rayons en se disant que leur rectum ou vagin n’est qu’un trou, une porte d’entrée pour les micro-ondes et le laser pour aller plus loin. Mais, ce n’est pas toujours facile pour eux. Ceux d’entre eux qui sont plus conscients ne peuvent plus vraiment se regarder en face. Ils peuvent même disjoncter. Alors, ils se droguent et on leur fournit un motivateur qui les stimule, qui alimente leur rage contre ces parias afin qu’ils les torturent avec plus de vigueur et de violence. Et, eux, ils les torturent, avec les dernières technologies, jusqu’à ce que mort s’en suive. Et, ils osent croire qu’ils simulent une mort naturelle. Mais, au fond, ils savent bien qu’ils sont responsables. Alors, ils se disent quelque chose du genre: «Ils seraient morts de vieillesse ou de leurs maladies de toute façon. Alors, ce n’est pas grave. On aide le monde à se débarrasser de ces parasites».

Pourtant, ce sont bel et bien des innocents! Ces personnes souffrent de tous les sévices qu’on leur inflige en plus de tout ce que les autres leur font subir par le Gang Stalking en croyant qu’ils font leur devoir de citoyen. Il faut prendre conscience que c’est un crime haineux et que les tortionnaires ne sont pas seulement ces membres de gangs. D'abord, ce sont ceux qui se croient tout permis, ceux qui croient qu'ils ont droit à la vie plus que d'autres qu'ils n'aiment pas.  Ils décident qu'ils ne méritent pas de vivre. Et, ils pensent être en train de leur enlever ce qu'ils croient être leur dû. Ce sont aussi tous ces gens qui en profitent pour les lyncher publiquement de la façon la plus hypocrite qui soit sans même qu’ils ne sachent pourquoi.

Ce que ces gens ne savent pas, c’est que ces individus ciblés ont été diffamés pour les discréditer afin de les isoler pour mieux les torturer et les harceler. Le crime organisé s’est occupé de leur monter un faux dossier criminel et les ont placés sur des listes noires. Ensuite, celles-ci sont reprises par tout système judiciaire parallèle au système légal officiel en place. Cette justice parallèle et illégale est pratiquée par des groupes tels que ceux de la « True Justice » ou « Justice silencieuse », « la « vraie Justice » etc. Les membres qui y participent appliquent aux individus ciblés la version de la justice qui propre au groupe d’appartenance. Ceci est tout-à-fait illégal ! Et, cela viole les droits fondamentaux d’une personne. De plus, ces groupes ont souvent des liens inavoués avec de l’Église de Scientologie.  Et, les membres sont souvent des extrémistes qui défendent une cause qui n’a rien à avoir avec l’individu ciblé. Ces derniers tout comme les membres du crime organisé et les gangs de rue se trouvent entremêlés à de simples gens qui ne font qu’essayer de remplir leur rôle de citoyen en aidant la police locale tout innocemment. En fait, sans même sans douter, tous sont impliqués dans un immense crime haineux. Et, cela se déroule dans le plus grand secret devant nos yeux aveuglés par les arguments d’autorité et les fantasmes pervers que ces criminels ont alimentés par des truquages photos et vidéos. Ces criminels qui participent à ce crime contre l’humanité contrôlent l’esprit des autres à distance et leur font du harcèlement électronique et de la torture à distance. Ils sont isolés, ne socialisent pas beaucoup et vont jusqu’à perdre totalement le contact avec la réalité du monde. Et, de ce fait, ils ne sont pas au fait non plus des développements de cette affaire lucrative qui, actuellement, prend de l’expansion à l’échelle de la planète tant dans le milieu du crime organisé que celui des gangs de rue de tous les pays.

Cette fameuse business c’est celle du Mind Control et du harcèlement électronique. Elle fait partie de tout un système où n’importe qui étant au courant de l’affaire peut faire maltraiter physiquement et psychologiquement ceux qu’il n’aime pas en les plaçant dans le système du Gang Stalking. Ainsi, le Mind Control et/ou du harcèlement électronique s’y ajoutent et s’intensifie selon la réussite de la diffamation déployée contre un individu. En anglais, on l’identifie souvent par ces quatre lettres : O.S.E.H. signifiant « Organized Stalking, Electronic Harassment ». Les innocents se trouvant en même temps ciblés par le Gang Stalking parce qu’ils ont été placés, sans raison, sur des listes noires par ceux qui les détestent sont considérés comme des criminels et on les dit « potentiellement dangereux ». Ainsi, ils subissent beaucoup plus de tout ce que système peut inclure en terme de Gang Stalking, Mind Control, harcèlement électronique et torture. Ce mauvais traitement consiste à les faire souffrir le plus possible jusqu’à les détruire physiquement et psychologiquement. On y espère ainsi leur causer un maximum de dommages mais, sans que cela ne paraisse. Car, bien sûr, c’est totalement illégal.

On peut dire aujourd’hui, avec justesse, que ce business est extrêmement répandu. Il l’est au point que presque tout le monde possède, à son insu, son contrôleur à distance. Et, ces opérateurs du Mind Control et du harcèlement électronique, n’en sont pas du tout exclus. On a qu’à se regarder le visage dans le miroir pour voir les traces laissées, non par l’âge mais, par une petite arme à énergie dirigée qui creuse et agrandit les rides naturelles, et qui  rajoutent des traits ou des creux à des endroits où il ne devrait pas en avoir. Les innocents figurant sur les listes noires officielles et dont on leur attribue les délits les plus pervers, eux, font l’objet d’une torture quotidienne en plus de ce que les autres ont en fonction de leur âge et leur statut social et marital.

Les questions que tous devraient se poser sont : «Qui est-ce qui me contrôle et me torture à distance? Et, pour ceux qui font le Mind Control uniquement : «Quel gang ou quel groupe extrémiste, d’ici ou d’ailleurs, est en train de m’utiliser pour détruire et martyriser les miens?» Ce qu’il faut comprendre c’est que ce crime haineux est la 3e guerre mondiale. Elle se joue de cette manière. Le jeu consistant à détruire ceux qui nous dérangent pour une raison ou pour une autre. Et, la haine, l’envie et la jalousie sont à la base de toutes les actions qui sont bonifiées par le système. Chacun peut y inventer sa propre cause. Mais, évidemment, ceux qui possèdent les  ressources financières, matérielles et relationnelles nécessaires à leur cause peuvent se permettre de trafiquer ce qu’ils désirent et corrompre ceux qu’ils veulent pour faire avancer leur cause. Et, les membres du crime organisé qui participent peuvent être aussi crédules que les autres en ce qui a trait aux fautes attribuées injustement aux individus ciblés. Mais, ce n’est pas toujours le cas. Ils peuvent avoir aussi leurs causes et ceux qui les dérange. De toute manière Il semble que l’on veut garder le monde pas trop instruit  afin de pouvoir mieux les contrôler.

C’est un système extrêmement dangereux ! Non seulement détruit tout de la vie des individus ciblés mais en plus il peut les peut conduire au suicide. Aussi, il favorise, chez les criminels du Mind Control et du harcèlement électronique,  le développement des psychopathes et des pervers. C’est un vrai bassin pour cultiver les microbes et les parasites. En fait, ce sont les vrais parias de la société et les criminels les plus dangereux qui bénéficient le plus de ce système, pas la société. D’ailleurs, il les encourage au passage à l’acte sans punition. Car personne ne les voit.  Dans leur fabulation, ils se sentent même encouragés par la population. C’est pour cette raison qu’il faut non seulement prendre conscience rapidement de cet état de chose mais aussi dénoncer ce système haut et fort. Car…Tout est faux! Tout est diffamation! Et, aucune justice parallèle n’est légale. C’est seulement de la haine à l’état pur!



Copyright France Quenneville.

Liens :
Gang Stalking
À propos du Gang Stalking (anglais):
Le Gang Stalking: action citoyenne collective ou crime haineux érigé en système?
Harcèlement électronique
Les criminels du Gang Stalking:
Quel spectacle de gang! (Prose sur le système)
L'injustice de la "Vraie Justice":
Une business lucrative pour les gangs: torturer les faux parias de la société:
Prière pour la LIBÉRATION: 
Manipulation de la communauté:
Fabrique de faux parias de la société: 
Risques pour la santé
http://francequenneville.blogspot.com/2011/03/eye-damage-from-directed-energy- weapons.html







Source : http://www.notre-planete.info/actualites/3777-decroissance-publicite



Opérateur de surveillance électronique

$
0
0
Attention arnaque :
Offre d’emploi
Titre du poste
« Opérateur de surveillance électronique »

Participez à l’un des plus grands
défis électroniques!

Atouts
Rapidité d’action ou de réaction, souci du détail, capable de travailler seul ou en équipe, parler et comprendre plusieurs langues, facilité  et vitesse d’adaptation.

Compétences attendues par le demandeur

Savoir
·      Connaissance de l’équipement de surveillance
·      Connaissance des logiciels de surveillance électronique
·      Connaissance des lois liées à la surveillance électronique
Savoir faire
·      Installer l’équipement de surveillance
·      Pitonner sur un ordinateur
·      Utiliser les logiciels de surveillance électronique
·      Appliquer les lois de la surveillance électronique
·      Respecter la confidentialité
·      Tenir un journal de bord
·      Rédiger et présenter un rapport
·      Informer rapidement le client lors d’un incident
Savoir être
·      Être disposé à apprendre
·      Respectueux des lois en vigueur
·      Avoir le réflexe informatique
·      Discret (te)
·      Obserateur

Employeur ou client :
·      Communiquer à un numéro officiel

Attention aux arnaques!!!
Voir page suivante pour la redéfinition du poste  

Offre d’emploi ou demande de services
Titre du poste
Opérateur de surveillance électronique
Et tout ce qui n’est pas dit…

Participez au plus grand défi électronique:
Exterminer 90% des habitants de la planète par le Mind Control, le harcèlement et  la torture électronique en leur causant un maximum de dommages et de douleurs sans que cela ne paraisse.

Compétences réelles nécessaires
Atouts
Amateur de jeux vidéos chevronné, rapidité d’action ou de réaction, souci du détail; faire du théâtre, acter ou faire semblant; être autodidacte, capacité de vivre longtemps de façon isolée, parler et comprendre plusieurs langues, facilité  et vitesse d’adaptation, être technicien en informatique et/ou en électronique.
Maîtrise de l’informatique :
·       Logiciels de piratage  (nouveautés si possible)
·       Logiciel de piratage de Facebook (pour l’intimidation sur Facebook). Ex. : Faceboax, Facebook Hack, etc.
·       Logiciels pour le Mind Control, harcèlement électronique et torture . Ex. : TortureWare.
·       Logiciel  de piratage Wi-Fi. Ex. :
·       Logiciel de traitement (truquage) de l’image : Photoshop

Surveillance électronique, Mind Control, harcèlement électronique et torture

Savoir (Connaissances)
·       Connaissance de l’équipement de surveillance électronique
·       Connaissance des logiciels de surveillance électronique,
·       Connaissance des lois liées à la surveillance électronique
·       Connaissance des logiciels de surveillance informatique
·       Connaissances générales : pas nécessaire (ou en savoir le moins possible)
·       Se familiariser avec l’histoire (vraie et/ou fausse) de l’individu ciblé à surveiller
·       Connaître les numéros  des  demandeurs de surveillance
·       Connaître les numéros de téléphone et les adresses de l’entourage et des  fournisseurs de la cible
Savoir faire (Habiletés)
·       Installer l’équipement de surveillance
·       Utiliser les logiciels de surveillance électronique
·       Aviser rapidement le client des déplacements de la cible
·       Appliquer les lois de la surveillance électronique (facultatif)
·       Tenir un journal de bord
·       Rédiger et présenter un rapport
·       Informer lors d’un incident
·       Utiliser les logiciels de surveillance et de piratage informatique
·       Opéer des logiciels de  traitement de l’image (truquages de photos et vidéos)
·       Opérer des logiciels de torture électronique  à distance sur les individus ciblés
·       Opérer des logiciels de manœuvres à distance
·       Manipuler des armes à énergie dirigée
·       Effectuer des opérations délicates avec des instruments chirurgicaux
·       Effectuer des vols  de documents numérisés à distance  ( photos, vidéos , documents textes, etc)
·       Faire de la surveillance informatique
·       Effectuer des blocages informatique et électroniques de toutes sortes
·       Faire de la surveillance  et du piratage informatique des ordinateurs, téléphones, etc. de la cible
·       Effectuer des modifications et des blocages aux appareils électroniques de la cible
·       Manœuvrer une manette ou une arme électronique
·       Manipuler divers concepts et instruments
·       Agir sans poser de questions
·       Jouer la comédie
·       Utiliser des logiciels
·       Appliquer les règles de confidentialité
·       Appliquer la règle sans poser de questions
·       Acter, faire semblant de
·       Faire du commérage, de la diffamation
·       Manipuler mentalement  
·       Faire de la cruauté mentale
·       Pervertir des données
·       Truquages de photos et vidéos
·       Torturer des innocents de sa propre communauté
·       Fabuler sur la situation et sur les motifs de la torture
Savoir être
·       Respectueux des lois en vigueur (dans la mesure du possible)
·       Avoir le réflexe informatique
·       Disposé à apprendre
·       Observateur
·       Discret
·       Dépendant de l’ordinateur
·       Hypocrite
·       Don d’ubiquité
·       Pervers
·       Sadique
·       Idiot et imbécile
·       Obsédé
·       Voyeur
·       Voleur
·       Violeur
·       Psychopathe
·       Abruti
·       Crédule
Savoir devenir
·       Composer avec la déchéance et la décrépitude
·       S’adapter aux changements
·       Saisir les opportunités

Employeurs  ou clients potentiels (inconscients ou non) :
Voies non officielles : Services Extrajudiciaires, Crime organisé, Gangs de rue, Intérêts privés dans un but de divertissement.

Employeur réel : NWO ou le 10 % qui reste.

Êtes-vous prêt à relever le défi?

_______________________________________________________________________________

Compétences transférables
(À quelque chose de légal, par exemple)

Savoir
·      Connaissances générales
·      Connaître des lois et leurs applications
Savoir faire
·      Utiliser un clavier, des manettes d’ordinateur
·      Opérer des logiciels de manœuvres à distance
·      Manipuler des armes à énergie dirigée
·      Effectuer des opérations délicates avec des instruments chirurgicaux
·      Appliquer des lois
·      Respecter la confidentialité
·      Tenir un journal de bord
·      Rédiger et présenter un rapport
·      Informer rapidement lors d’un incident
·      Travailler seul ou en équipe
·      Lire des instructions
·      Prendre des notes
Savoir être
·      Être disposé à apprendre
·      Respectueux des lois en vigueur
·      Avoir le réflexe informatique
·      Discret (te)
·      Observateur
Savoir devenir
·      S’adapter rapidement aux changements
·      Être ouvert à la nouveauté
·      Saisir les opportunités
·      Etc. Vous savez le reste…

Pièges et risques pour les opérateurs


·      Pas de vie sociale ni de vie de famille, isolement
·      Pas de vie sexuelle normale
·      Pas de vacances ni de retour à la réalité
·      Apparition d’obsessions et de dépendances diverses
·      Coupables de perversités et d’atrocités
·      Ne pas voir ni ressentir les conséquences de leurs actes
·      Devenir de plus en plus psychopathe et sans remords
·      Devenir voyeur, voleur, violeur, menteur chronique
·      Croyances erronées bien ancrées
·      À la fois méfiance et crédulité entre collègues
·      Abrutissement, déchéance personnelle, dépression
·      Aucune crédibilité entre collègues lors de l’utilisation des formules du Mind Control
·      Manipulation entre collègues
·      Certains peuvent abuser de leurs collègues à leur insu
·      Illusion que personne d’autre ne peut abuser d’eux ni les contrôler.
·      Illusion de toute puissance
·      Santé mentale de plus en plus déséquilibrée
·      Impossible d’avoir une vie de couple normale
·      Apparitions de toutes sortes de déviances sexuelles
·      Prendre leurs fantasmes pour la réalité, fabuler
·      Décrochage complet de la réalité et apparition de psychopathies
·      Personnalités multiples
·      Etc.

Croyances erronées

·      Croire que les membres d’un même gang ne se mentent jamais entre eux
·      Croire que la vie est comme dans leurs fantasmes
·      Croire que les opérateurs du Mind control contrôlent complètement la vie des TIs
·      Croire que les opérateurs peuvent lire les pensées des TIs
·      Croire que les individus ciblés sont ce qu’on a dit d’eux : pédophiles, putains, prostituées,  itinérants (tes), malpropres, prédateurs sexuels, mauvais, pervers, etc.
·      Croire que les individus ciblés sont coupables
·      Croire que les individus ciblés n’ont pas vraiment mal, qu’ils font semblant
·      Croire que les individus ciblés ne sont pas vraiment malades
·      Croire que les indvidus ciblés méritent ce qu’on leur fait subir
·      Croire que les individus ciblés s’habituent aux sévices
·      Croire que les individus ciblés ne s’aperçoivent pas  de ce qu’on leur fait
·      Croire qu’ils font de la surveillance électronique comme le ferait le système de justice
·      Etc.


Article de France Quenneville, 1er septembre 2013.

Liens utiles en informatique

Logiciel de piratage
Logiciel pour l’intimidation sur Facebook :
Faceboax : http://youtu.be/DQQelcZiT6c, etc.
Logiciels pour le Mind Control NWO, le harcèlement électronique et la torture : Tortureware 
Logiciel de piratage Wi-fi
Équipement de surveillance électronique

Liens informatifs sur le type d’emploi

Serge Vézina et son complice métis.



Liens corrompus:
Si des liens ne fonctionnent pas, copiez/collez-les dans la barre d'adresse ou tapez-les à la main/ If links do not work, copy and paste into the address bar or type them by hand / Si los enlaces no funcionan, copiar y pegar en la barra de direcciones o escriba a mano.


harcèlement moral et tortures physiques au travail

$
0
0
Vidéo de l'article paru dans Paris Match sur un homme harcelé et torturé au travail: http://youtu.be/PC2rs8JdYqw

Cet homme devait certainement vivre du Gang Stalking, du Mind Control, du harcèlement électronique et de la torture à la maison aussi. Le crime organisé infiltré dans toutes les sphères du monde du travail ne se limite pas seulement au travail pour le harcèlement. Mais, à la maison c'est beaucoup plus difficile d'en parler et de porter plainte. Ce que nous voyons sur cette vidéo n'est certainement que la pointe de 

France Quenneville, 8 septembre 2013.


P.S. Le vidéo était bel et bien sur le blogue lorsque je l'ai publié. Et, après vérification, je l'avais vu sur la page d'accueil. Mais, pour une raison que je soupçonne, il est disparu. Vous pouvez cliquer pour le voir ou copier/coller l'adresse dans la barre d'adresse.

Harcèlement moral et tortures physiques au travail

$
0
0

harcèlement moral et tortures physiques au travail

Vidéo de l'article paru dans Paris Match sur un homme harcelé et torturé au travail: http://youtu.be/PC2rs8JdYqw

Cet homme devait certainement vivre du Gang Stalking, du Mind Control, du harcèlement électronique et de la torture à la maison aussi. Le crime organisé infiltré dans toutes les sphères du monde du travail ne se limite pas seulement au travail pour le harcèlement. Mais, à la maison c'est beaucoup plus difficile d'en parler et de porter plainte. Ce que nous voyons sur cette vidéo n'est certainement que la pointe de 

France Quenneville, 8 septembre 2013.


P.S. Le vidéo était bel et bien sur le blogue lorsque je l'ai publié. Et, après vérification, je l'avais vu sur la page d'accueil. Mais, pour une raison que je soupçonne, il est disparu. Vous pouvez cliquer pour le voir ou copier/coller l'adresse dans la barre d'adresse.On m'empêche 

Article 0

$
0
0

harcèlement moral et tortures physiques au travail

Vidéo de l'article paru dans Paris Match sur un homme harcelé et torturé au travail: http://youtu.be/PC2rs8JdYqw

Cet homme devait certainement vivre du Gang Stalking, du Mind Control, du harcèlement électronique et de la torture à la maison aussi. Le crime organisé infiltré dans toutes les sphères du monde du travail ne se limite pas seulement au travail pour le harcèlement. Mais, à la maison c'est beaucoup plus difficile d'en parler et de porter plainte. Ce que nous voyons sur cette vidéo n'est certainement que la pointe de 

France Quenneville, 8 septembre 2013.


P.S. Le vidéo était bel et bien sur le blogue lorsque je l'ai publié. Et, après vérification, je l'avais vu sur la page d'accueil. Mais, pour une raison que je soupçonne, il est disparu. Vous pouvez cliquer pour le voir ou copier/coller l'adresse dans la barre d'adresse.

Diffamation extrême (Version du 27.04.13)

$
0
0

Je suis une femme de 56 ans, professionnelle et mère de deux grands enfants que j'adore. J'ai un handicap qui limite beaucoup mes capacités de travail à cause, entre autres, d'une mobilité réduite. Durant toute ma vie, j'ai vécu beaucoup d'abus et de pertes de toutes sortes. Pourquoi? Parce que je suis ciblée depuis ma naissance. J'ai vécu toute ma vie dans un système qui se nomme le Gang Stalking ce, depuis le tout début. Mais cela, je ne le savais pas jusqu'à tout récemment.

Selon mes sources, il y a très longtemps, alors que mon père était encore jeune et qu'il commençait dans les métiers de la construction en travaillant à son propre compte, quelqu'un lui en voulait. La personne en question lui en voulait tellement au point de vouloir le détruire complètement, lui et tout ce qu'il aimait, y compris ses descendants. La vengeance étant aveugle et la rage complètement sourde, mon père est devenu l'une de ces victimes innocentes ciblées condamnées à vivre dans le Gang Stalking, ce système de harcèlement global perpétré par plusieurs individus en même temps impliquant même la participation de la communauté. Ce type de harcèlement dure parfois toute la vie. Et, ma mère en le fréquentant en a été frappée aussi. Et, sûrement à cause de cela, notre famille a éclaté alors que je n'avais que 11 ans, étant la deuxième de six enfants. Par la suite, nous n'avons pas beaucoup connu mon père, ni sa famille d'ailleurs. Les liens ont été coupés. De plus, ceux d'entre les membres de ma propre famille se sont détériorés de plus en plus. La famille est encore divisée et chacun vit ses incessants problèmes chacun de son côté.

Je fus donc moi aussi ciblée et ce, avant même ma naissance. On voulait déjà me détruire. Alors, parce que j'étais la première fille de cette famille et un fruit de l’amour, ces dépravés avaient décidé de m’en faire voir de toutes les couleurs dès le début. Le mensonge étant à la base du Gang Stalking, divers propos diffamatoires ont été répandus à mon sujet. En venant au monde, alors que je n'étais qu'un bébé on m’avait déjà dénigré dans tout mon entourage et collé l’étiquette de "nymphomane". Et moi, dans mon innocence, je ne savais rien de tout cela. Je ne comprend d'ailleurs pas comment on a pu ainsi détruire la vie d'un innocent bébé. Enfin...

Puis, j'ai appris que plus tard quelqu'un d'autre avait prétendu que j'étais aussi pédophile. Cette personne avait sans doute cru à ces fausses rumeurs de "nymphomane" pour y ajouter d'autres faussetés. Cela m'a complètement jetée par terre lorsque je l'ai su. Car moi, je ne savais absolument rien de tout cela. Personne ne m'avait jamais rien dit non plus avant cette année, en 2010. Et, cette révélation a contribué à clarifier le comportement de beaucoup de personnes à mon égard. Mais, de savoir qu'on m'a toujours prise pour ce que je ne suis pas m'a obligé à faire une relecture de toute ma vie.

Je me suis alors souvenue qu'un prêtre que j'avais connu étant jeune avait eu des comportements hostiles à mon égard sans raison et qu’il avait ensuite raconté je ne sais quoi à je ne sais qui sur mon compte. Mais, j'en avais eu vent. Néanmoins, je savais qu'un ami que j'affectionnais beaucoup à l'époque avait été pris d'un mal de fierté de jeunesse et que pour cette raison il avait raconté des mensonges à mon sujet. C'est pourquoi j'étais allée immédiatement voir ce prêtre pour rétablir les faits. Mais, ce qu'il m'avait dit à ce moment-là était assez vulgaire. Je n'ai rien dit tellement j’étais abasourdie et gênée. Je lui ai seulement demandé d'arrêter de dire ces choses. Je n'avais pas l'habitude d'entendre ce genre de propos. D'ailleurs, je ne comprenais pas non plus pourquoi il me parlait de cette manière. Et, après lui avoir parlé, je croyais qu'il avait compris son erreur. Et, pour m'expliquer ses agissements, je me disais que c'était sûrement le fait d'un préjugé de sa part ou de la jalousie. Cela, à cause de l'hostilité qu'il avait fait preuve dans le passé sans raison. Mais, je ne le jugeais pas pour autant.

Pourtant, les années ont passé et il semble bien que des mauvaises langues s’en soient données à coeur joie sur mon compte en y rajoutant, pour qui veut l’entendre, toutes sortes de faussetés à mon sujet. Ainsi, les esprits pervers se sont échauffés tandis que les puristes se sont offusqués de ce qu'ils avaient entendu. Pour d'autres, ils en ont profité pour nourrir leur jalousie, leur envie et déverser leur haine sur moi en me prenant comme bouc émissaire et, ainsi de suite. Cela a parcouru des chemins à la fois communs et inédits comme une traînée de poudre. D'où cela provenait-il? Je ne le savais pas. Et, les propos, encore moins. Je ne pouvais seulement voir et/ou entendre leurs réactions hostiles ou perverses car personne n'osait dire ce qu'on leur avait raconté à on sujet.

Mais, avec ce que je sais aujourd'hui, il semble bien que la cause de tout cela soit le Gang Stalking. Donc, j'ai été méprisée, maltraitée et abusée par beaucoup de monde toute ma vie et dans tous les domaines. J'ai roulé sur mon chemin avec de constants bâtons dans les roues et plus qu'à mon tour. J'ai aussi vécu du harcèlement et des humiliations de toutes sortes par différentes personnes sans jamais savoir pourquoi, non plus. De plus, les gangs ont toujours rôdé autour de moi. Presque toute ma vie, ils se sont posés constamment en obstacle sur ma route. Mais, étant une personne positive et combative même si j'avais des problèmes de santé, j'ai poursuivi tout simplement mon chemin. Et, j'ai tenté de transformer mes défis en victoire le mieux possible.

Mais, avec les années, de plus en plus de gens se comportaient étrangement avec moi ou bien étaient hostiles sans raison. Et, la plupart du temps, leurs agissements avaient une connotation sexuelle très désagréable. Aussi, depuis que j’habite ce quartier, un gang du coin m'a harcelé incessamment de différentes manières tout en cherchant à m'intimider. C’est justement à cause de cela que j'ai découvert que je vivais du Gang Stalking. Car, ayant effectué une grosse recherche à propos des gangs, je suis tombée sur ces mots: Gang Stalking, Organized Stalking, Mind Control, Electronic harassment, etc.

Néanmoins, il y a un peu plus de 4 ans, le harcèlement et l'intimidation ont pris des proportions qui dépassent l'entendement. Et, ce gang qui me harcelait a fini par se fondre avec la communauté pour me harceler, incités par la True Justice. Mais, cela arriva après qu'un voisin eut filmé mon balcon (sans personne sur celui-ci) pendant une dizaine de mois et est déménagé non longtemps après.

À ce moment-là, j'ai commencé à observer de plus en plus les symptômes de harcèlement électronique aussi. J'ai continué à vivre toutes sortes de pertes: projets bloqués, relations tournant au vinaigre sans raison, santé détériorée, méfaits divers, vols d'identité, vols de toutes sortes, théâtre de rue, agressions, surveillance 24/24- 7/7, etc. J'ai perdu presque tous mes amis, les uns après les autres.

Puis, ensuite, j'ai entendu pour la première fois qu'on m'appelait avec le pseudonyme: "Nymphomane-pédophile" via le Voice-to-Skull par les opérateurs du Mind Control, qui eux s'identifiaient à des membres du crime organisé (Anges de l'enfer). Je n'en revenais pas. J'avais du mal à y croire moi-même et à prendre cela au sérieux. Je savais bien que le concept de nymphomane n'allait pas avec celui de pédohile, que c'était impossible, que cela ne tenait pas debout.

Mais, à voir les gens réagir à ma présence, j'ai vu qu’ils y croyaient vraiment. C'est ainsi que j'ai compris que des personnes vraiment mal intentionnées avaient décidé d'exploiter ces fausses rumeurs, probablement de leur propre cru, en inventant ce personnage qui illustrait bien leur propre fantasme, celui de la "nymphomane-pédophile». Cela bien sûr, en me faisant passer pour ce personnage grâce à des truquages de photos et vidéos réalisés au moyen de technologies de pointe. Ensuite, ces productions semblent avoir été diffusées partout sur le net car quelqu'un a fit référence à Facebook. Mais, moi, je n'ai rien trouvé à mon nom. Que pouvais-je en dire? C'est rien de moins que de la...DIFFAMATION EXTRÊME!

D'après ce qu'on m'a raconté sur ce faux-semblant d'avatar, celui-ci posséderait des caractéristiques propres à faire peur, incitant au fantasme n’importe quel pervers. Mais, le pire dans tout cela, c'est que tout le monde ou presque semble y croire. Imaginez maintenant leur réaction vis-à-vis de moi lorsqu’ils me rencontrent... C’est l’enfer! Ils me regardent tous comme une sorte de curiosité de cirque. Non seulement, ils me regardent avec leur sourire narquois mais plusieurs se permettent de me faire toutes sortes de mauvais coups. En les observant, j'ai fini par comprendre que le Gang Stalking, la diffamation étaient la raison de leurs comportements si étranges avec moi.

Pourtant, jusqu'à récemment, je ne savais rien de tout cela. C'est en réalisant ce qui se passait que j’y ai vraiment perdu mon innocence. Et, aujourd’hui, même si je tente de livrer la vérité, on semble ne pas vouloir me croire. Et, ce que je ne comprend toujours pas, c'est : "Pourquoi ces gens ont-ils choisi d’y croire?" J'imagine que cela devait bien leur convenir. Car, ils semblent avoir trouvé un bon prétexte pour me prendre comme bouc émissaire. Comment peut-on déraper à ce point et vouloir faire autant de mal à quelqu'un, innocent et sans défense en plus? Je me questionne.

Néanmoins, ceux qui sont à l'origine de ce crime haineux se sont vraiment organisé pour me discréditer complètement en me faisant passer pour une folle qui aurait tous les défauts que les gens détestent. Ceci, afin de me réduire au silence et me détruire. Et, pour couronner le tout, je vis aussi toutes sortes de blocages informatiques pendant que je tente de dire la vérité au monde et de trouver ces truquages sur internet, lesquels me serviraient de preuves pour les dénoncer.

Ainsi, c'est pour cette raison que je n'ai rien pu faire encore dans ce sens. Mais, pendant ce temps... le Gang Stalking et la torture continuent de me détruire et de me faire souffrir, moi et les miens. Quelle découverte!!! C'est vraiment triste de voir tous ces manques d'amour...


Copyright: France Quenneville


P.S. Attention! Mes perps sont aussi des hackers et souvent ils changent les mots que j'écris sur internet ou incluent des images vulgaires sur mes blogues pour tenter, encore une fois, de me discréditer. S.V.P. Dénoncez-les! Et, envoyez-moi les adresses de ces faussetés. Afin que je puisse enfin faire arrêter les coupables de cette diffamation.

http://FranceQuenneville.blogspot.com

L'imposteur de ma vie

$
0
0
L'imposteur de ma vie

Celui qui a cru me posséder toute ma vie et la sienne avait la la pulsion de me détruire  et le fantasme sexuel de voyeur pour regarder les autres me toucher à mon insu. Comme j’avais été hypnotisée par lui, je n’ai pas été traumatisée car je ne me souvenais à peu près de rien. Mais, plus tard, plusieurs éléments me sont revenus en mémoire et en rêve. Après ce que lui m’a raconté à ce sujet, je me suis rappelée plus de choses qu’auparavant et j’ai compris ce qui m’étais arrivé. Tout ce qu’il m’a fait avait pour but de me détruire ce, depuis ma naissance. Il a toujours fait en sorte que les autres abusent de moi sans que je le sache et lui, jouissait en les regardant faire. Selon lui, la première fois, j’avais 3 ans. Il m’a raconté qu’il m’avait hypnotisé pour toucher les organes génitaux. Plus tard, à l’âge de 6 ans, il m’a encore hypnotisé. Cette fois, c’était pour me faire toucher par sa bande d’amis, une dizaine de l’âge de 17-18 ans. Ensuite, et toujours après cela, il a raconté à tout le monde qu’il rencontrait que j’avais fait la «planche» parce que j’étais une putain. Cela voulait dire que je me serais laissée tripoter par tout le monde. En racontant cela, il a fait fantasmer les gars et alimenté la jalousie des femmes, et instauré des abus incessants à mon endroit. J’ai toujours rencontré des gens qui ne m’ont pas respectée, qui m’ont harcelé sexuellement et bafoué à tous les niveaux parce qu’on leur avait fait croire ceci et cela sur mon comte.

Dès ma naissance, il a fait croire que j’étais une nymphomane et que je me laissais faire par tout le monde en toute connaissance  de cause. Ce qui est totalement faux. Moi, je n’ai jamais rien su jusqu’en 2009, année où la torture active a commencé pour moi suite à des truquages réalisés sur moi par lui et ses acolytes. Ils m’ont fait passé pour nymphomane, pédophile, exhibitionniste, itinérante, prostituée, voleuse, malpropre, analphabète, etc.

Il avait décidé de m’en parler par la voix du Voice-to-Skull parce qu’il voyait que je pleurais et priais le Ciel de m’informer sur la question. Je ne comprenais pas l’attitude des gens à mon égard alors que je ne leur avait rien fait. Je rencontrais constamment de l’hostilité et de la moquerie.

Durant toute ma vie, j’ai tenté de survivre à toutes sortes de difficultés simultanées ce, continuellement et dans toutes les sphères de ma vie. Et, la diffamation pendant ce temps faisait ses ravages car elle a continué de se répandre omme une traînée de poudre. Puis, des abus de toutes sortes ont ponctué ma vie allant jusqu’à la torture, en plus de la traque organisée (Gang Stalking) et de la surveillance 24/24, 7/7.

Les fantasmes de cet imposteur sont allés jusqu'aux mutilations sexuelles ce, aidé par d'autres membres du crime organisé ou groupes d’extrémistes.

Ce voyeur du Mind Control croit toujours me posséder et continue de me laisser torturer par les autres. Ils s’arrangent pour me  paralyser à l’aide de gaz chirurgicaux en conservant toutes les sensations alors que lui m’hypnotise pour m’immobiliser et me garder dans un état d’inconscience. Cela, sans compter l’utilisation de mon handicap contre moi. Je fais de l’ataxie suite à une lésion au cervelet me causant une intolérance à l’effort soutenu et à une myasthénie grave non diagnostiquée parce que lui, membre du crime organisé, a trafiqué les tests pour empêcher le diagnostic.

Celui qui croyait me posséder avait aussi fourni mon corps à mon insu lorsque j'avais 10 ans, pour des pratiques d’abus rituels dont lui-même participait en tant que membre d’une société secrète. J’étais alors sous anesthésie générale pour une opération ayant pour but de m’enlever les amygdales. Je me rappelle avoir été tout-à-fait sur le choc après celle-ci.  Durant ce rite, je m’étais réveillée et je leur avais parlé. Mais, j’avais oublié. Et, plus tard, je me suis souvenu très clairement de quelques passages de cet événement. Étant donné que je fais du somnambulisme, je suis très facile à hypnotiser. Je parle aussi dans mon sommeil et je peux même me rappeler certaines parties assez clairement. Ensuite, à chaque opération, l’imposteur m’a révélé avoir répété le même scénario. Je me suis rappelé des souvenirs ou des rêves étranges que je ne pouvais pas expliquer. Ceux-ci étaient des passages de ces différents événements qui me sont devenus tout-à-fait clairs lorsque lui m’a avoué ces faits en me racontant différentes scènes qui s’étaient passées.

Par la suite, en cours de torture, je me suis rendue compte que je possédais des implants aux sites de mes diverses opérations.  J’ai alors compris qu’ils avaient été installés au moment où j’avais vécu ces dernières. En ce qui concerne mon opération pour tumeur au cervelet en l’an 2000, il m’a même avoué avoir demandé qu’on me laisse sans os derrière la tête. Il devait très bien savoir que les tortures par rayonnements nécessitaient le passage par les orifices du corps (vagin, rectum, yeux, nez, bouche et oreilles) pour le pénétrer. D’ailleurs, cet orifice-là a largement été utilisé en cours de torture. Il leur sert encore pour m’empaler avec des rayons laser et me brûler le cerveau avec des armes à énergies dirigées armées de micro-ondes ou au laser. J’aurai sûrement bientôt le cerveau rétréci comme dans la maladie d’Alzheimer.

Ainsi, les tortionnaires agissent comme si cet imposteur avait dit vrai. Ils encouragent les fantasmes de cet homme malade et celui de toute la population qui perd la tête en ayant peur pour ses enfants et en pensant au sexe. Ces bourreaux se placent en justiciers appliquant leurs propres versions de la justice se faisant croire qu’ils débarrassent la société de l’un de ces parias indésirables. Pourtant, ils savaient très bien que tout était mensonge. Ils ont même volé ou détruit de mes documents qui prouvaient mon identité.   Ils ont dérobé plusieurs de mes oeuvres d’art ainsi qu’une partie de mon matériel. Ils ont dérobé des documents de mes réalisations professionnelles, de mes conceptions d’entreprise, de mes travaux universitaires, de mes photos et celles de mes enfants, de mes souvenirs personnels, de mes vêtements, aussi bien que des parties de  mon journal personnel, etc. Les auteurs de ce crime  étant aussi pirates informatiques ont même participé à la fabrication des documents truquages  me concernant créant ainsi différents faux-semblants. Cependant, ayant peur de perdre la face et ne sachant que faire, ils continuent à me torturer, me mutiler et à me détruire pour faire voir de rien.

Pendant ces 54 ans de vie, Jean-Pierre, l’imposteur du V2 K, lui a ramassé mes biens, pris mon identité; détruit, volé et violé toute ma vie. Pourquoi? Quelqu’un qui en voulait à mon père, gros entrepreneur général en construction, lui avait demandé de me détruire dès ma naissance car j’étais l’enfant désirée de mes parents. Il a donc voué sa vie à ma destruction  et à celle de ma famille.

© France Quenneville, 7 octobre 2011.

JOURNAL: torture du matin du 4 juillet 2011

$
0
0
Le gars d'à côté, Victor, est un psychopathe sadique et un prédateur sexuel. Pour un maximum de douleur et de dommages, http://www.newscientist.com/article/dn7077 il met le gros rayon  laser de 50cm de diamètre sous moi qu'il veut désintégrer parce, selon le Voice-to-Skull, que je suis une femme intelligente. Il s’amuse à brûler mes parties génitales et tout le bas de mon corps en mettant l’emphase sur ces parties en plus du reste.  Ça fait 2h  que ça dure, une fois encore, et ça continue. http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/harcelement-electronique.html Le pire, c’est que les autres ( Marie, Michel, Pierre (Serge), Gaston, etc.)  regardent le spectacle. Ils restent là froidement et ne font rien pour l’empêcher, selon les voix du V2K. http://francequenneville.blogspot.com/2011/04/viol-psychotronique-oumeurs-ma-tabarnac.html



Les imposteurs de ma vie

$
0
0


Les imposteurs de ma vie 
Celui qui a cru me posséder toute ma vie et la sienne en même temps que son ami métis, avait la pulsion de me détruire et le fantasme sexuel du voyeur pour regarder les autres me toucher à mon insu. Comme j’avais été hypnotisée par lui, je n’ai pas été traumatisée car je ne me souvenais de rien. Mais, plus tard, plusieurs éléments me sont revenus en mémoire et en rêve. Mais, j ne savais pas ce que voulaient dire ces éléments. Après ce que lui m’a raconté à ce sujet via le V2K dans le but de me faire de la cruauté mentale, je me suis rappelée des choses et j’ai compris ce qui m’étais arrivé. Tout ce qu’il m’a fait jusqu'à présent a pour but de me détruire ce, depuis ma naissance. Il a toujours fait en sorte que les autres abusent de moi sans que je le sache et lui, devait jouir en les regardant faire. Selon lui, la première fois, j’avais 3 ans. Il m’a raconté qu’il m’avait hypnotisé pour me toucher les organes génitaux. Plus tard, à l’âge de 6 ans, il m’avait encore hypnotisé. Cette fois, c’était pour me faire toucher par sa bande d’amis, une dizaine de  gars de ses amis de l’âge de 17-18 ans. Ensuite, et toujours après cela, il a raconté à tout le monde  que j’avais fait la «planche» parce que j’étais, supposément, une putain. Cela laisse croire que je me serais laissée tripoter par tout le monde. En racontant cela, il s'est trouvé à faire fantasmer les gars et a alimenté la jalousie des femmes. De cette manière, il a instauré un climat d'abus incessants à mon endroit. Ainsi, j’ai rencontré sans cesse des gens qui ne me respectaient pas, qui m’ont même harcelée sexuellement et bafouée à tous les niveaux parce qu’on leur avait fait croire ceci et cela sur mon compte.

Il avait décidé de m’en parler par la voix du Voice-to-Skull parce qu’il voyait que je pleurais et priais le Ciel de m’informer sur la question, disait-il. Moi, je ne comprenais pas l’attitude des gens à mon égard alors que je ne leur avait rien fait. Je rencontrais constamment de l’hostilité et de la moquerie. Mais, en fait, ce n'était que pour me faire de la cruauté mentale avec ces diverses informations.

Dès ma naissance, il semble qu'il a fait croire que j’étais une nymphomane et que je me laissais faire par tout le monde. Évidemment, il disait que j'aimais cela comme tous les violeurs. Ce qui est totalement faux. Moi, je n’ai jamais rien su jusqu’en 2009, année où la torture active a commencé pour moi suite à  ce qui semble être des truquages réalisés sur moi par lui et ses acolytes à mon insu. Ils m’ont fait passé pour nymphomane, pédophile, exhibitionniste, itinérante, prostituée, voleuse, malpropre, analphabète, etc. Mais cela, sans que personne ne me le dise en face et en me bloquant l'accès aux documents qui pourraient le prouver par du harcèlement informatique.

Durant toute ma vie, j’ai tenté de survivre à toutes sortes de difficultés simultanées ce, continuellement et dans toutes les sphères de ma vie. Et, la diffamation pendant ce temps faisait ses ravages car elle a continué de se répandre omme une traînée de poudre. Puis, des abus de toutes sortes ont ponctué ma vie. J'ai vécu du Gang Stalking, Mind Control, du harcèlement électronique allant jusqu’à la torture. 

Les fantasmes de cet imposteur sont allés jusqu'à des mutilations diverses ce, aidé par d'autres membres du crime organisé (Anges de l'enfer ) ou groupes d’extrémistes.

Ce voyeur du Mind Control croit toujours me posséder et continue de me laisser torturer par les autres. Il semble même qu’il en fasse un commerce. Il s’arrange pour me  paralyser à l’aide de gaz chirurgicaux  qui conserve toutes mes sensations et m’hypnotise pour m’immobiliser et me garder dans un état d’inconscience. Cela, sans compter l’utilisation de mon handicap contre moi. Je fais de l’ataxie suite à une lésion au cervelet me causant une intolérance à l’effort soutenu et à une myasthénie grave non diagnostiquée parce que lui, membre du crime organisé, a trafiqué les tests pour empêcher le diagnostic.

Celui qui croyait me posséder avait aussi fourni mon corps à mon insu lorsque j'avais 10 ans, pour des pratiques d’abus rituels dont lui-même participait en tant que membre d’une société secrète. J’étais alors sous anesthésie générale pour une opération ayant pour but de m’enlever les amygdales. Je me rappelle avoir été sur le choc après celle-ci.  Durant ce rituel, je m’étais réveillée et je leur avais parlé. Mais, j’avais oublié cela en vieillissant.  J’ai probablement été hypnotisée encore une fois. Et, plus tard, je me suis souvenu très clairement de quelques passages de cet événement. Étant donné que je fais du somnambulisme, je suis très facile à hypnotiser. Je parle aussi durant mon sommeil et je peux même me rappeler certaines parties assez clairement. Ensuite, à chaque opération, l’imposteur m’a révélé avoir répété le même scénario plusieurs de fois durant mon enfance et ensuite, pendant ma vie adulte à chaque opération. Je me suis rappelé des souvenirs ou des rêves étranges que je ne pouvais pas expliquer. Ceux-ci étaient des passages de ces différents événements qui me sont devenus plus clairs lorsque lui m’a avoué ces faits en me racontant différentes scènes qui s’étaient passées.

Par la suite, en cours de torture, je me suis rendue compte que je possédais des implants aux sites de mes diverses opérations.  J’ai alors compris qu’ils avaient été installés au moment où j’avais vécu ces dernières. En ce qui concerne, mon opération pour tumeur au cervelet en l’an 2000, il m’a même avoué avoir demandé qu’on me laisse sans os derrière la tête. Il devait très bien savoir que les tortures par rayonnements nécessitaient un passage par les orifices du corps (vagin, rectum, yeux, nez, bouche et oreilles) pour le pénétrer. D’ailleurs, cet orifice-là est largement utilisé en cours de torture. Il leur sert encore pour m’empaler avec des rayons laser et me brûler le cerveau avec des armes à énergies dirigées armées de micro-ondes et laser. J’aurai sûrement bientôt le cerveau rétréci comme dans la maladie d’Alzheimer. Car, c’est ce que fait les micro-ondes.

Ainsi, les autres tortionnaires agissent comme si cet imposteur avait dit vrai. Ils encouragent les fantasmes de cet homme malade et celui de toute la population, qui elle, perd la tête en ayant peur pour ses enfants et en pensant au sexe. Ces bourreaux se placent en justiciers appliquant leurs propres versions de la justice en se faisant croire qu’ils débarrassent la société de l’un de ces parias indésirables. Pourtant, ils savent très bien que tout est mensonge. Ils ont même volé ou détruit de mes documents qui prouvaient ce que j’ai réalisé dans ma vie.  Ils ont dérobé plusieurs de mes oeuvres d’art ainsi qu’une partie de mon matériel de production. Ils ont dérobé les documents de mes réalisations professionnelles, de mes conceptions d’entreprise, de mes travaux universitaires. Mes photos et celles de mes enfants, mes souvenirs personnels, mes plus beaux vêtements (et sous-vêtements), aussi bien que des parties de  mon journal personnel etc, sont disparus. Les auteurs de ce crime  étant aussi pirates informatiques ont même participé à la fabrication des documents truquages  me concernant créant ainsi différents faux-semblants. Cependant, eux ayant peur de perdre la face et ne sachant que faire, ils continuent à me torturer, à me mutiler et à me détruire pour faire voir de rien vis-à-vis, surtout, du crime organisé auquel ils ont menti sur toute la ligne.

Pendant ces 56 ans de vie, Jean, Pierre ou Serge et son ami métis, les imposteurs du V2 K, eux ont ramassé mes biens toute ma vie, pris mon identité; détruit, volé et violé toute ma vie. Pourquoi? Quelqu’un qui en voulait à mon père, gros entrepreneur général en construction, lui avait demandé de me détruire dès ma naissance car j’étais une partie importante de ceux qu’il aimait. Il a donc voué sa vie à ma destruction et à celle de ma famille. Cependant, étant déjà psychopathe et pervers sadique étant jeune,  ils ont utilisé le système du Gang Staking et du Mind Control pour assouvir leurs fantasmes et nourrir leur fabulation.


© France Quenneville, 7 octobre 2011.

Attention manipulation

Torture à la pleine lune: Les fous sont agités!

$
0
0
22 août 2013


Dès que je me suis couchée,  des douleurs de brûlures enveloppant mes tissus internes se répandaient partout dans mon corps, des pieds à la tête.  Le ventriloque du Mind Control se vantait, excité, de m’avoir enduite de térébenthine avec les rayonnements des micro-ondes et des lasers. Ceci, après m’avoir bien décharnée les muscles un peu partout dans le corps, mais surtout à l’intérieur des parties génitales, du ventre,  les muscles des extrémités et de la tête. Ces plaies ouvertes deviennent beaucoup plus sensibles déjà avec les rayonnements électromagnétiques, alors la térébenthine sert à tourner le fer dans les plaies. Et, son complice ne tardait pas à rajouter de la cruauté mentale en simulant de la compassion et des remords. Ces sadiques se réjouissaient de leurs exploits. Mais, bien sûr, ils auraient jubilé encore plus si en plus j’avais pu crier. Car, sachant que je ne pourrais pas expliquer ces cris causés par ces violentes douleurs ininterrompues, ils espéraient me faire passer pour une folle auprès des voisins.

Benoît, le tortionnaire

$
0
0

Témoignage

Benoît met l’énorme laser de 50cm de diamètre sous moi aligné sur mes organes génitaux pour désintégrer le bas de mon corps. Il l’utilise avec des gaz refrigérants pour que je ressente moins la brûlure qu’il me fait et ainsi en produire plus, plus longtemps. Il dit vouloir me faire un gros trou comme le trou que je suis censé être dans son fantasme de psychopathe pervers. Il l’utilise encore après avoir essayé de me le rentrer par le rectum la veille. Il savait que j’avais des hémorroïdes douloureuses crevées et enduites de térébenthine, que mon rectum était rempli de petites aiguilles que je n’avais plus de muscles pour pousser les selles. Mais, il a tout de même mis une boule de fils de rayons gamma pour bloquer le tractus intestinal. Il a ainsi provoqué de la constipation pour que j’aie de la difficulté à vider mon intestin.

C’est aussi lui qui m’a fendu le périnée après m’avoir décharné, avec les autres, tout le plancher pelvien des muscles qui soutiennent mes organes, il m’a décharné la vulve et le bas de mon ventre pour que je n’aie plus les muscles du ventre ni ceux du plancher pelvien pour aller à la selle ni pour pousser l’urine qui ne sort pas à cause de ma vessie neurogène. C’est aussi lui qui m’a torturé la bouche et la tête avec le gros rayon laser très longtemps alors que j’étais paralysée sans pouvoir bouger. Il en profitait pour me torturer sachant que j’étais handicapée.
Il m’insultait en disant que je me laissais faire comme je m’étais toujours laissée faire. Cela faisait partie de ses fantasmes parce qu’il avait entendu cela et le croyait, comme si on pouvait se laisser torturer...

 Pendant que j’écrivais, l’imposteur essayait de me mettre des insultes dans la bouche pour que Benoît réagisse violemment à mon égard en feignant que ce soit moi qui les avaient dites.

© France Qenneville, 27 septembre 2011.

GANG STALKING & TORTURE L'imposteur voulant me faire mal, m'a mis des petites aiguilles partout mais surtout dans les organes génitaux et défoncé ce qui avait été taillé au milieu. Le périnée est fendu et il n’y a plus de muscles du plancher pelvien. Pierre m’a dit qu’il avait fait exprès pour que je n’aille pas à la fête de mon fils.

Ils m'avaient menacé de me couper en deux par le milieu. Ils ont commencé les incisions au laser Mosquito. L'incision centrale avait été faite au laser Mosquito la semaine dernière par Benoît.  Il avait fait une entaille sur le périnée après avoir décharné avec les autres, tout le plancher pelvien. Et, ils continuent à me torturer. En passant, il a tout dé-formaté le document qui me sert de journal comme vous pouvez le constater ici. Il me fait constamment des blocages. Il a même empêché que je puisse m’envoyer mon journal par courriel.

© France Quenneville, 4 octobre 2011.

Fear of the impostor

$
0
0
The impostor was really afraid of the "True Justice" because he knows he has lied about France Quenneville and has done things that violate the agreements. He said he have nothing to lose but basically it is just the opposite. He has also lied to Organized Crime to which he belongs. He did it since a long time. And now, he fear that they know it also. So, to making us believe it has nothing there to lose... Not sure!

MIND CONTROL & TORTURE The impostor, who never following the protocol, said he doesn't mind about the "True Justice", he will commit suicide if they do something about him. The Voice-to-Skull permit to learn a lot about tortrers if you listen to them talking to each other. They sometimes forget they sell themselves.

La peur de l’imposteur
L’imposteur a vraiment peur de la «True Justice» parce qu’il sait qu’il a menti sur France Quenneville et a fait des choses qui ne respectent les ententes. Il dit n’avoir plus rien à perdre mais au fond, c’est tout le contraire. Il sait qu’il a aussi menti aussi au crime organisé dont il fait partie ce, depuis belle lurette. Et ça, il a bien peur qu’eux aussi le sachent. Alors, faire croire qu’il n’a plus rien à perdre... Pas sûr!

MIND CONTROL & TORTURE L'imposteur, ne suivant jamais le protocole, a dit se foutre de la True Justice, qu'il va se suicider s’ils tentent quelque chose contre lui. Le Voice-to-Skull permet d’apprendre beaucoup de choses sur les tortionnaires si on les écoute parler entre eux. Ils oublient parfois qu'ils se vendent eux-mêmes.







© France Quenneville, 24 février 2012.


Diffamation extrême:
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/diffamation-extreme.html
Mes tortionnaires:
http://francequenneville.blogspot.com/2012/02/tortionnaires-gang-stalking-harcelement.html
L’imposteur
http://francequenneville.blogspot.com/2011/08/limposteur.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/10/limposteur-de-ma-vie-celui-qui-cru-me.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/11/la-planche.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/12/limposteur-et-la-communaute-la-terre-le.html
L’imposture
http://francequenneville.blogspot.com/2012/02/limposture-fraud-mind-control-gang.html
Le «Mind Control»: une partie de tout un crime
http://francequenneville.blogspot.com/2011/08/mind-control-une-partie-de-tout-un.html
Mind Control, Hypnose et torture
http://francequenneville.blogspot.com/2011/06/mind-control-hypnose-et-torture.html
Mind Control, Hypnosis and Torture
http://www.scribd.com/doc/58734314/Mind-Control-Hypnosis-and-Torture
The Silent Rape Domestic Terrorism in America http://youtu.be/AgnRljrCIqE

Article 21

Article 20

$
0
0
Benoît, le tortionnaire
Témoignage

Benoît met l’énorme laser de 50cm de diamètre sous moi aligné sur mes organes génitaux pour désintégrer le bas de mon corps. Il l’utilise avec des gaz refrigérants pour que je ressente moins la brûlure qu’il me fait et ainsi en produire plus, plus longtemps. Il dit vouloir me faire un gros trou comme le trou que je suis censé être dans son fantasme de psychopathe pervers. Il l’utilise encore après avoir essayé de me le rentrer par le rectum la veille. Il savait que j’avais des hémorroïdes douloureuses crevées et enduites de térébenthine, que mon rectum était rempli de petites aiguilles que je n’avais plus de muscles pour pousser les selles. Mais, il a tout de même mis une boule de fils de rayons gamma pour bloquer le tractus intestinal. Il a ainsi provoqué de la constipation pour que j’aie de la difficulté à vider mon intestin.

C’est aussi lui qui m’a fendu le périnée après m’avoir décharné, avec les autres, tout le plancher pelvien des muscles qui soutiennent mes organes, il m’a décharné la vulve et le bas de mon ventre pour que je n’aie plus les muscles du ventre ni ceux du plancher pelvien pour aller à la selle ni pour pousser l’urine qui ne sort pas à cause de ma vessie neurogène. C’est aussi lui qui m’a torturé la bouche et la tête avec le gros rayon laser très longtemps alors que j’étais paralysée sans pouvoir bouger. Il en profitait pour me torturer sachant que j’étais handicapée.
Il m’insultait en disant que je me laissais faire comme je m’étais toujours laissée faire. Cela faisait partie de ses fantasmes parce qu’il avait entendu cela et le croyait, comme si on pouvait se laisser torturer...

 Pendant que j’écrivais, l’imposteur essayait de me mettre des insultes dans la bouche pour que Benoît réagisse violemment à mon égard en feignant que ce soit moi qui les avaient dites.

© France Qenneville, 27 septembre 2011.

GANG STALKING & TORTURE L'imposteur voulant me faire mal, m'a mis des petites aiguilles partout mais surtout dans les organes génitaux et défoncé ce qui avait été taillé au milieu. Le périnée est fendu et il n’y a plus de muscles du plancher pelvien. Pierre m’a dit qu’il avait fait exprès pour que je n’aille pas à la fête de mon fils.

Ils m'avaient menacé de me couper en deux par le milieu. Ils ont commencé les incisions au laser Mosquito. L'incision centrale avait été faite au laser Mosquito la semaine dernière par Benoît.  Il avait fait une entaille sur le périnée après avoir décharné avec les autres, tout le plancher pelvien. Et, ils continuent à me torturer. En passant, il a tout dé-formaté le document qui me sert de journal comme vous pouvez le constater ici. Il me fait constamment des blocages. Il a même empêché que je puisse m’envoyer mon journal par courriel.

© France Quenneville, 4 octobre 2011.

Tekakwhita, Kateri

La Galerie Mezz'Art: En ce moment à la Galerie Mezz'Art: France Quenne...

Le deuil de la danseuse

$
0
0

Exposition
«Duelo Flamenco»
Une parcelle d’âme s’arrache sans pitié.

L’artiste multidisciplinaire FRANCE QUENNEVILLE, Petite Fleur, expose des oeuvres en dessin, peinture et techniques mixtes, réalisées sur le sujet du flamenco. Cette série est intitulée : «DUELO FLAMENCO», Une parcelle d’âme s’arrache sans pitié. L’exposition aura lieu à la Galerie Mezz’art de la boutique Affiche en tête, située au 2034 Mont-Royal, est. Tél: (514) 522-0919. L’événement se déroulera à partir du mardi 15 octobre jusqu’au 17 novembre 2013. Le vernissage aura lieu le 18 octobre de 17h à  21h en présence de l’artiste. www.facebook.com/galeriemezzart.
Par l’exposition «DUELO FLAMENCO» Une parcelle d’âme s’arrache sans pitié, France QUENNEVILLE, signant Petite Fleur, exprime le duel vécu entre sa passion du flamenco, toujours vivante, et son deuil douloureux de la danse. Car, vivant avec des séquelles permanentes après une opération majeure pour tumeur au cerveau en l’an 2000, elle ne peut, désormais, plus danser le flamenco. Et, réorientée dans la percussion flamenco adaptée à ses nouvelles limites, elle nous montre, à travers ses œuvres, sa vision d’une danseuse transformée en musicienne qui capte, en pièces détachées, les énergies du flamenco gitan, ses rythmes et ses mouvements. Et, s’étant, malheureusement, fait dérober la plupart de ses souvenirs de danseuse flamenco, elle ajoute à cette exposition les quelques reliques lui restant de cette époque. Cette exposition révèle son processus de « mort transformation » par la restauration de son espace sacré « flamenco » ce,à l’intérieur même de cette galerie.Et, son défi est de laisser aller ce qui lui a servi autrefois ainsi que ses chers souvenirs disparus afin de pouvoir apprécier ce qui est, maintenant, et ce qui vient. Ainsi guidée dans son parcours, elle nous invite à pénétrer le mystère de son âme déchirée qui tourne la page d’un chapitre sacré de sa vie.
http://lagaleriemezzart.blogspot.ca/2013/10/le-deuil-de-la-danseuse.html

Article 0

$
0
0
FFCHS Conference Call News 11/3/13


Editor:  Derrick Robinson
P.O. Box 251
Upland, CA 91785-0251
Voicemail:   1-800-571-5618 
Fax:  1-866-433-4170

IN THIS ISSUE
FFCHS NEWS
-- Barrie Trower Interview-- Wristbands have arrived!-- Emails from Charles Manson-- Re: "Blowing People Away"-- November '13 Targeted Individual Survey Link

NOTES
-- Collin Ott's Prayer Request-- Room for Rent in Orange County, California 
ARTICLES
-- New "Freedom Act" Would Curtail the Patriot Act-- German Papers Lay Into Obama over Spying-- US National Security Agency "Spied on French Diplomats"-- NSA Tapped into Google-- Scientists Warn of Ethical Battle Concerning Military Mind Control 
AUDIOS
-- Barrie Trower Interview-- Joyce Riley Interview with Tim White

COMMUNITY FORUM
-- From the Dietitian:  Aloe Vera
-- Housing Available in Georgia-- In Loving Memory of Verona Russell

PETITIONS
A message to your representative from the ACLU 
INSPIRATION – How to Be a Miracle-Worker

VIDEOS
-- Could Your Brain be Hacked?-- Magnus Olsen:  80% of Humanity May be Implanted with Transhumanist Remote Neural Monitoring-- Dr. Robin Falkov interviews Melanie Vritschan-- Patricia Cori Interviews Melanie Vritschan and Dr. Alfred Webre 
EVENTS
-- Michigan Support Group Meeting - Tuesday, November 12, 2013 
WEBSITES
-- Gangstalking Help 
BLOGS
-- EU Free Your Mind-- Cell Phones in the Brain 
HEALTH
-- Restless Legs Syndrome Linked to Higher Risk for Death 
DOCUMENTS
-- Frequencies that Match Human Conditions:from Barrie Trower 
THE BUDDY lIST

CONFERENCE CALLS

RELATED INFORMATION


[It may be necessary to copy and paste links in this newsletter into a new browser window]

Directed energy weapons and the dynamics of gang-stalking

Viewing all 120 articles
Browse latest View live